Que vend Alfa print ?
Alfa Print est une entreprise basée à Douai, qui vend des solutions d’impressions, telles que des imprimantes,
consommables (toner, cartouches, rubans, bobines thermiques) et des traceurs à des prix défiants toutes concurrences.
Quelles sont les marques d’imprimantes que vous vendez ?
Les marques que nous mettons à votre disposition pour votre choix d’imprimantes sont les : Brother, HP, Canon, Epson, Samsung, Lexmark, Ricoh, Xerox, Kyocera, Oki
Quels sont les délais de livraison ?
Chez Alfa Print, les délais de livraison sont de 48h à 72h.
Les imprimantes viennent-elles avec un jeu de cartouches ?
Lors de l’achat de votre imprimante, vous recevez un jeu de cartouches encore appelé set-up ou cartouche de démarrage qui vous permet d’imprimer une cinquantaine de copies sur des petites
imprimantes à jet d’encre , sur des grands modèles de jet d’encre vous avez environ 250 à 500 copies. Pour des imprimantes comprenant du toner, vous pouvez imprimer 1000 à 1200 copies.
Où puis-je trouver mes factures ?
Pour retrouver vos factures rendez-vous dans la rubrique mon espace client, mes factures. Vous retrouverez toutes vos factures.
J’ai commandé je n’ai pas de retours que faire ?
Si vous avez effectué une commande et n’avez toujours pas de retour, n’hésitez pas à nous contacter directement via le chat, par mail :
contact@alfaprint.fr ou sur notre numéro de téléphone : (+33) 09 82 54 78 30
Comment être sûr que mon produit en stock ?
Tous les produits marqués en stock sur notre site internet sont en stock sauf en cas de problème informatique, pour être sûr que le matériel que vous voulez soit disponible, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via le chat.
Comment puis-je savoir quelle imprimante choisir ?
Pour l’achat de votre imprimante, nos commerciaux sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour vous accompagner dans l’achat de votre imprimante. Vous pouvez prendre en contact avec nous via le chat en ligne et nous allons vous aider à choisir l’imprimante adaptée à vos besoins.
Où livrez-vous exactement ?
Alfa Print livre dans toute La France métropolitaine.
Quel est le montant des frais de livraison ?
Le montant des frais de livraison est de 9.7 euros. Néanmoins, vous pouvez obtenir la livraison gratuite en fonction de l’imprimante que vous choisissez.
Quel est le moyen de paiement ?
Les moyens de paiement disponible sont un paiement en ligne via votre carte de crédit où vous pouvez effectuer un virement bancaire.
Quelles sont les garanties de vos imprimantes ?
Nos imprimantes ont une garantie de 2 ans, néanmoins, nous vous proposons des extensions pouvant aller jusqu’à 5 ans.
Que faire pour être sûr d’être recontacter via le chat en ligne ?
Pour que l’on vous recontacte, n’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées, votre numéro de commande, votre numéro de téléphone ou votre adresse mail.
Comment expédier vous vos marchandises ?
Pour expédier nos marchandises, nous avons recours aux services de transport tels que GLS, FedEx ou Chronopost.
Est-ce possible de payer en 3 fois ou 4 fois ?
Chez Alfa Print nous autorisons le paiement en plusieurs fois, mais pour cela vous devrez prendre directement contact avec un commercial pour établir les différentes modalités. N’hésitez pas à nous contacter sur notre numéro : (++33)09 82 54 78 30 ou écrivez-nous sur le chat et on va vous rappeler.
Peut-on modifier sa commande ?
Lors d’un appel téléphonique, courrier postal ou électronique avec Alfa Print pour passer commande, les commandes déjà validées sont ferme et définitive, car dès l’enregistrement de la commande, nous nous préparons directement à vous envoyer votre colis.
Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé ?
Le paiement en ligne est sécurisé grâce au système 3D Secure. Le système 3D Secure donne droit à une double vérification pour tous paiements. Pour votre confort, nous ne conservons pas vos coordonnées bancaires.
En cas de retour, les frais de livraisons sont réglés par qui ?
Si vous souhaitez renvoyer votre colis les frais de livraisons seront à votre charge.
Comment se passe le remboursement ?
Lorsque nous procédons au remboursement, nous reprenons le moyen de paiement que vous avez utilisé pour régler votre commande sauf en cas de changement de votre part. Néanmoins, avant de vous rembourser, nous attendons de recevoir notre ou nos articles soit par preuve d’expédition ou directement à la réception du produit.
Comment vous renvoyer vos colis ?
Pour le retour de notre colis, c’est mieux de prendre contact directement avec nous afin que nous vous indiquions la procédure à suivre.
J’ai un souci avec ma commande que faire ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à nous contacter le plus vite possible afin que nous puissions régler votre problème le plus vite possible.
Quand pouvons-nous passer commande ?
Notre site internet est accessible 24h/24, cependant si vous avez besoin d’un suivi particulier vous pouvez nous contacter de 9h à 17h30 nous serons ravis de vous accompagner dans l’achat de vos imprimantes et consommables.
Où puis-je me diriger pour en apprendre plus sur le milieu des solutions d’impressions ?
Sur notre site internet, nous vous donnons différents types d’articles sur les solutions d’impressions, les imprimantes que vous pouvez choisir, quelques conseils, vous pouvez vous rendre directement sur notre site internet rubrique « Blog » Vous trouvez à coup sûr des réponses à vos questions.
Blog